°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:50

Ambre marchait entre les différents étals du marché, sa longue robe noire volant au rythme de ses pas. Elle avait sa longue épée à sa ceinture, absolument pas gênée par son poids. Elle s'arrêtait de temps en temps à un étal, regardant les produits d'un oeil critique.
Elle était venue ici pour chercher quelque chose de précis, quelque chose qu'un démon lui avait dit avoir vu. C'était un objet magique accroissant les pouvoirs de son porteur. Bien sûr, comme tout objet magique, il avait ses faiblesses... il avait besoin d'un certain temps de récupération entre chaque utilisation, temps qu'elle ignorait...
Mais pour l'instant, son principal soucis était de trouver l'objet tant convoité, et ça trainait un peu trop à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:57

"Bien le bonjour!"

Dit Dawn, arrivant sur son Sombral.Avec lui et ses vêtements sombres, on aurait pu la prendre pour un Rejeton ou un Petit Démon.

"Vous cherchez quelque chose? Je peut peut-être vous aider!"

Elle sourit timidement a la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:16

Ambre regarda la nouvelle venue d'un air étrange. Elle était sûrement un démon inférieur, un rejeton peut-être... elle était sur un Sombral, assez joli d'ailleurs... ayant déjà tué un certain nombre de personnes, Ambre n'avait aucune difficultée à le voir...

"Je recherche un artefact, un objet permettant d'acroître les pouvoirs de celui qui le porte. Mais qui êtes-vous?"

Son visage était toujours froid, mais elle l'avait relevé pour regarder plus attentivement cette fille. Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle ressemblait plus à un ange qu'à un démon... un ange déchu peut-être...


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:25

"Oh! Vous devez parler de la Sphera Evolus!
Oui, il y en a bien une..mais elle coûte TRÈS cher..."

Dawn se placa derrière le comptoir et sorti une petite boule en cristal noir.

"Pour ce qui est de moi, je m'appelle Dawn. Pour vous servir."

Elle montra la sphère a la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:33

Ambre regarda la sphère d'un regard plein de convoitise. Cette simple petite boule de cristal contenait tant de pouvoir, tant d'énergie... quand elle reprit la parole, ce fut d'une voix mêlant satisfaction et convoîtise.

"Le prix n'a pas d'importance, ce n'est pas l'argent qui me manque..."

Elle leva ensuite les yeux vers Dawn lorsqu'elle lui révéla son nom. Cette fille était donc du côté des ténèbres, puisqu'elle se proposait pour la servir... tant mieux, ça ferait ça en plus dans ses rangs...

"Je suppose que je n'ai pas besoin de te révéler mon nom..."
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:40

Son rôle de Rejeton lui allait a merveille.La Reine avait vraiment l'air de la croire.
Se qui était vrai, par contre, c'était qu'elle était la caissière du Magasin...par chance!


"Non, bien sûr, ma Reine."

Elle baissa les yeux, en signe de respect.

"Je ne crois pas vous avoir présenté Minuial, mon Sombral.Le voici."

Le cheval squelettique s'approcha et esquissa une petite révérence a l'égard de la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:53

Ambre regarda le Sombral d'un air toujours aussi inexpressif, quoi qu'on pouvait y voir un tout petit peu de curiositée. Elle n'avait pas vu tellement de Sombral que ça dans sa très longue vie...

"On n'en voit pas tellement, tu as de la chance d'en avoir un."

Elle caressa la tête de l'animal, reportant ensuite son attention sur la Sphera Evolus. La montrant d'un signe de tête, elle reporta la conversation sur elle.

"Alors, combien coûte cette merveille?"
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:57

Le Sombral se releva et s'envola dans un nuage de poussière.

"Oui! les animaux sont ma passion.Je pourrais en parler pendant des heures. Mais je n'ai pas envie de vous ennuyer."

Elle revint a son sujet principal:

"la Sphera Evolus?...10.000$"
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:04

Ambre regarda le Sombral s'envoler avant de reporter son regard sur Dawn qui ne tarda pas à lui annoncer le prix de la sphère. Elle tilta légèrement en entendant le prix assez exorbitant de l'objet convoité, songeant que c'était une somme qu'elle n'avait pas sur elle.

"C'est assez cher en effet... je n'ai pas cette somme sur moi, mais elle est au palais. Serait-ce possible d'envoyer quelqu'un me la livrer pour que je la paie là-bas?"

Sa demande était peut-être un peu exagérée, mais peu lui importait, elle était Reine des Ténèbres, elle avait quelques caprices et elle aimait les voir exécutés...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:08

"Je la livrerai moi-même.
Il n'y personne c'est temps-ci, alors je n'ai rien a faire."

Elle sourit un peu plus, remballant la sphère délicatement dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:15

Ambre afficha un air satisfait en entendant la réponse de Dawn. Elle regarda la sphère disparaître dans son étui d'un air encore plein de convoitise.

"Très bin, passes le plus vite possible, je voudrai l'avoir avant la fin de la trève..."
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:20

"Oui, bien sûr, Votre Majesté!"

Elle racompagna Ambre jusqu'a l'entrée de son Château.

"Passez une bonne journée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:27

Ambre hocha la tête, assez satisfaite de sa sortie.

"Merci."

Elle entra ensuite dans l'enceinte du palais sans jeter un regard à Dawn, se demandant déjà quand est-ce qu'elle lui livrerait la Sphera Evolus.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:29

Un peu comme si elle avait lu dans les pensées de la Reine, Dawn lança:

"Je l'emballe et je vous l'apporte.Vous l'aurez avant la fin de la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:36

Ambre esquissa l'ombre d'un sourire lorsque Dawn lui annonça qu'elle aurait la sphère avant la fin de la journée. Tout ça s'annonçait parfaitement bien...

"Parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Mhaali* :: °Le Marché Noir°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser