°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:54

Lestat était dans la forêt. Il était simplement vétu de short en peau d'animal tout déchiré. Il avait le torce nu t couver de coupur et de siquatrice. Il sorti avec inquiétude. Il regardait de gauche a droite. Il ne savait pas ou il était. Tout était si diférend en dehort de sa belle petit forêt.

"devrais-je aller plus loin...?"

Un petit chat arriva puis lui répondit:

"je sais pas... c'est toi qui déside mon cher..."

Lestat fit dos a l'autre paysage pour faire face a sa belle petite forêt. Il baissa la tête avent de dire:

"Gogol... toi tu choisirait de sortire ou de resté?"

Le petit chat sauta sur les épaule de son maitre, il se coucha sur les épaules de celui-ci avent de répondre:

"je choisirait de resté mais une fois de temps a autre je sortirait... mais moi je suis pas toi et c'est a toi de désidé ce que tu veux!"

Lestat soupira avent d'aller s'assoir près d'un arbre. Le soleil comencait a se coucher et Lestat commencait a s'endormire avec son chat coucher en boulle su son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:52

Ambre était pour une fois sortie de son île et était allée d'instinct sur l'île de Dhaali. La forêt Sombre était ce qui l'avait le plus attiré, et elle fut très surprise d'y trouver quelqu'un, allongé au sol. Quelqu'un qui ne semblait pas humain... certainement un vampire... pensant qu'il pourrait peut-être lui être utile, elle alla à sa rencontre.

"Que fais-tu ici, allongé par terre et dans un tel état?"

Elle avait été directe, oubliant de dire ne serait-ce que bonjour à ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:02

Lestat sursauta ainsi que Gogol. Le chat grimpa dans l'arbre. Lestat regarda la jeune femme quelque peut éfréller. Il dit:

"heu... je... j'abite cette forêt..."

Il se regarda ne savent pas pourquoi cette inconu disait qu'il était dans un mauvaise état. Il ne comprenai pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:12

Wiä s'avait mise dans la tête d'explorer toutes les îles de fond en comble, pour mieux préparer le plan diabolique de Sarevok.

Elle vit le jeune homme qui semblait avoir le même âge qu'elle en compagnie de la reine, énemie de son bien aimé.

Tout d'abord elle se cacha avec Loyla, sa petite chatte, pour écoutée leur conversation. Elle actionna son invisibilité totale (On ne peu la voir, la touchée, la sentir ni l'entendre) et rendit Loyla également invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:15

Ambre le regarda de haut en bas, le jugeant du regard. Il n'y avait aucun moyen de savoir s'il était bon en combat... mais peut-être ses cicatrices venaient-elles de batailles.

"Je vois... comment t'es-tu fait ces cicatrices et ces coupures?"

Elle pointa du doigt les marques, gardant un visage froid et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:14

Il regarda ses ciquatrice puis répondit:

" sertaine son dut a des combats que j,ai eu contre des animaux et d'autre parce que je suis maladroit... "

Il releva la tête ver Gogol. Il lui fit signe de désendre mais l chat hurla:

" non jamais !!! j,ai trouver ma nouvelle maison ou je vais resté jusqu,a la fin de mes jours!!!"

Lestat soupira avent de regarder la femme et de demander:

"pourquoi cette question?"

Il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:17

Ambre jeta un rapide regard vers le chat, étonnée qu'il parle ainsi mais sans plus. Elle était un peu déçue de la réponse de cet homme, mais il pouvait tout de même être un bon combattant...

"Je me demandais si tu savais combattre, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:18

Dawn, qui avait l'ouie très fine quand il s'agissait des animaux, arriva en volant a toute vitesse.
Voyant le jeune homme presque nu, elle rougit.


"je...bonjour...je m'appelle Dawn et je..."

Réussit-elle a balbutier.

*oh la vache!qu'est-ce que j'ai fait!*
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:23

Ambre avait sorti son épée, se mettant en garde en entendant quelqu'un arriver. Voyant que ce n'était que Dawn, elle baissa sa garde, gardant son épée dirigée vers le sol.

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

Sa voix n'était aps particulièrement sèche, elle était juste froide, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:32

Dawn resta coi(e) devant l'épée de la reine.

"Me...je...je suis..."

Elle n'était pas capable d'en dire plus.
Elle se reprit en sortant son fouet de cuire et ajouta:


"J'ai entendu un animal crier.Quand je suis arrivée, disons que la scène n'était pas celle a laquelle je m'attendait..."

Elle fouetta sèchement le sol, appelant son pheonix.

"Je...je crois que ce phoenix pourrais vous aider a guérir."

Dit-elle en s'adressant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:50

Lestat regarda les deux jeune femme. Il répondit a Ambre en premier:

"je sais très bien me battres!"

Il regarda ensuite le femme avec le fouet et lui répondit:

"non merci j'aime bien mes ciquatrices..."

Il releva la tête vers son cha puis lui hordonna:

"toi tu désent ici imédiatement! Elle ne morde pas... aller sale poulle mouiller!"

Il était un peut taner que son chat ne soi pas près de lui. Gogol soupira puis décandit doucement de l'arbre avent de sauté sur les épaule de son maitre et de si coucher. Il avait toujour les yeux grand ouvert. Il était près a attaquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:54

"d'accord...je...oui...okay..."

Décidément, elle ne pouvait plus s'arrêter.
Le jeune homme lui plaisait bien, mais elle était incapable de lui parler.


*oh la lah...*
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:01

Ambre leva les yeux au ciel, exaspérée apr les bégaiements de Dawn. Elle ne comprenait aps vraiment pourquoi elle était aussi gênée, masi elle ne trouvait pas ça logique...
toutefois, elle était contente de la réponse de l'homme.


"Est-ce que tu te battrais pour quelqu'un? Pour un employeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:28

Lestat regarda le jeune femme bégaier. étaice normal? Lestat ne sen sousiest pas vraiment. Il répondit:

"Sa dépend... je doit premièrement étre capable de sortire de cette forêt... ou simplement d'avoir le courage de sortire de cette forêt... dison que s n'ai pas très fasile lorsque sa fais deux siècle que j'abite ici et que je ne suis jamais sorti..."

Il baissa la tête légérement honteux. Cela cemblais si facile pour eux de se promener partout sans crite...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:34

Ambre était assez étonnée par la réponse de cet homme. Pourquoi était-il rester ici pendant deux siècles? Elle ne comprenait pas que la simple peur puisse retenir quelqu'un de sortir...

"Pourquoi es-tu resté si longtemps dans cette forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:36

Ce que venait de dire le jeune homme était étrange.
Ne pas pouvoir sortir de cette forêt?Bizarre, mais compréhensible...


"Vous...vous ne pouvez pas sortir?"

Dit-elle doucement.
Malgré le fait que le jeune homme semblait l'ignorer, elle voulait quand même l'aider...ou au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:48

Lestat releva la tête puis répondit:

"je ne savait pas ou aller... et je conaissait personne alors je me suis fait une maison et je suis resté dans cette forêt... Quand je ma préte a sortire la panique me prend et je rentre imédiatement chez moi..."

Il regarda les femmes puis leur dit:

"mais pardonner mon impolitesse j'ai oublier de me présenté... je m'appelle Lestat De Lioncourt"

Il fit un geste esclavagiste. Gogol sauta parterre puis dit a son tour:

"moi je m'appelle Gogol... "

Le petit chat fit une petite révérence. Lestat demanda:

"et vous... quel es votre nom?"

Il les regarda ne savent pas qui allait répondre la première.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:52

Ambre était surprise que Lestat lui demande son nom, mais en même temps, il était difficile de se tenir au courant des nouvelles des îles en restant cloîtré dans une forêt pendant deux cents ans...

"Je me nomme Ambre, Reine des Ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:57

"Et moi je m'appelle Dawn. Heldt de l'Air et du Ciel... enfin, c'est ce que l'on m'as dit..."

Elle se remit a rougir, mais cette fois, elle n,avait pas balbutié.C'était un bon début!^^'

*Lestat...ça me dit Quelque chose....*

Oui, ce nom lui était familié...mais elle ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:10

Lestat fut surprit quand Ambre lui dit qu'elle était la reine des ténébre. Il ne peut s'empaicher de faire une révérence a celle-ci. Son regard se tourna vers Dawn et lui répondit:

"moi je suis l'Heldt de la terre..."

Il murmura pour lui même:

"Pas étonant que je soi resté dans une forêt pendant deux cent ans..."

Il regarda les jeume femme. Il ne savait pas vraiment comment réagire.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:23

"Oh!"

Alors Lestat était un de ses emblables? dawn en était réjouie, mais ne montrait pas trop son enthousiasme.
Elle ne voulait pas passer pour une Hystérique devant les 2 autres...


"Eh bien, a moins que vous ayez besoin de moi, je ne crains de devoir vous quitter."

Avoua-t-elle a la Reine et a l'Heldt.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:10

Ambre fronça les sourcils, déçue de la réponse de Lestat. Alors c'était un Heldt? Ce devait être quelqu'un de bon... il ne voudrait certainement pas rejoindre ses rangs.
Quand Dawn leur dit qu'elle devait partir, la démone repporta son regard sur elle, sans aucune expression.


"Très bien, je n'ai pas besoin de toi."

Elle n'était pas vraiment consciente que ses paroles manquaient de tact, et à vrai dire, elle s'en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:56

Lestat regarda Dawn partire. Son regard se retourna vers Ambre puis il demanda:

"que voulez-vous dire par je n'ai pas besion e toi? "

Gogol s'approcha de Ambre inquié puis il la renifla un peut. Le chat vien ensuite se froté contre sa jambre.

"aller prend moi dans tes bras..."

Il continuet a se froté sur la jambre de Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:04

Ambre regarda Lestat d'un air étrange. Pourquoi lui posait-il cette question? Qu'est-ce qu'il y avait d'étrange dans ses paroles?

"Elle m'a demandé si nous avions besoin d'elle, je lui ai juste répondu que ce n'était pas le cas pour moi."

Ambre regarda ensuite Gogol d'un air furieux, trouvant plus qu'impolie son attitude. Elle s'écarata sèchement.

"Non. Qu'est-ce qu'il lui prend à ton chat?"
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:39

"Alors je m'éclipse!"

Comme elle venait de dire, elle s'éclipsa, dans une énorme boule de lumière, qui se dissipa aussitôt.

*la prochaine fois, peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)   l'arriver de Lestat... (un peu tout nu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de Lestat... (un peu tout nu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat
» Rentrer tout mouiller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Dhaali* :: °La Forêt Sombre°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser