°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tériblement appeuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:34

Lestat se promenaitdans les ruines. Il était sur tériblement apeuré. A saque bruit il sursotait. Le jeune homme était simplement vétu de ses shurt en peau d'animal. Son chat était presqu,entrin de faire une crise cardiacle. Lestat tombas a genou puis se mit a pleuré. son chat vien le regindre. Lestat prit son chat dans ses bras toujours en pleurent. Il avait honte. Honte de ne pas être capable de sortire de sa petite forêt.

"je suis un incapable... je suis un sal trouillard"

Lestat était recoverti sur son chat et il pleurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:42

Lycania qui se promenait entendis une personne pleurait. ELle se rapprochait et vit un homme à terre. Elle s'appuya contre un arme sans faire attention au bruit qu'elle faisait.

On se sent mal?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:52

Lestat sursauta et Gogol fit presqu'un crise cardiacle. Lestat se tourna vers la jeune femme. Il avait les grand yeux ouvert. Il balbutia:

"je...heu... c,est la première foi que je sort de ma forêt... et... heu... "

Il baissa la tête honteusement. Il regarda son chat qui était vraiment téririser. Il avait les oreilles pencher vers l'arrière et miolait de peur.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:01

En voyant le chat, Lycania fit un petit sourir. Elle aimait bien ses petites bêtes là. Elle s'approcha du jeune et en quelque seconde le releva.

Se n'est pas une raison pour avoir peur comme ça...enfin si mais bon faut prendre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:09

lestat n'aiment pas vraiment les conctacte phisique recula lorsqu'il fut debout. Il la regarda avent de dire

"j'ai passer ma vie dans cette forêt de puis deux siècle je j'adite cette forêt... je ne suis jamais sortie..."

Il regarda son chat puis le prit dans ses bras. le chat miolait toujours. Il se mit a crier:

"LACHE MOI LESTAT !!! LACHE MOI!!!"

Lestat dépausa doucement la chat parterre. Il se releva puis faire face a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:00

Quand Lycania entendis le chat crier, cela la surpris puis l'musa. Elle rigola doucement puis regarda le jenue homme.

Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:54

Lestat regardait toujours la femme fixsement. Il lui répondit:

"comme se chat la si bien dit je m,appelle Lestat... De Lioncourt... Lestat De Lioncourt c'est mon nom... et vous vous en avez surement un?

Il avait un regard intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:23

Lycania souris a Lestat et lui répondis.

Je m'appelle Lycania.
Pourquoi tu voudrais sortir de ta fôret?

Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:29

Lestat la regarda puis lui répondit:

" parce que j'ai passer deux siècle dans cette forêt et je voudrait exploré le monde maintenant... mais je suis un trouillard..."

Il baissa la tête honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:30

Lycania eu un petit rire mais si léger que Lestat ne pus l'entendre.

Reléve la tête, meêm si tu es trouillard fait croire au autre d'être courageux il te respecterpons un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Vampire
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:56

Lestat releva la tête puis il dit:

"mais je suis d'abitude je suis courageux mais là... vue que je ne connait pas vraiment ses place... Même si je sais que ses ruines son a moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tériblement appeuré Empty
MessageSujet: Re: tériblement appeuré   tériblement appeuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tériblement appeuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Dhaali* :: °Ruines de Lestat°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser