°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Manoir de Wiä...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:30

Wiä se baladait quand elle aperçue un vieux manoir décrépit et sinistre; "Parfait!"

Elle frappa à la porte, un ptit vieux richement habillé vint répondre; "Oui?"

Elle dit d'un ton sèche; "Dégagez."

"Pardon???" lui demanda-t-il perplexe.

Elle prit un air exaspérée; "D-É-G-A-G-E-Z."lui dit-elle en articulant exagérément.

"Comment oser-vous jeune écervelée!" dit-il vexé.

"Je vous aurez prévenue..." Elle lui aspira son âme.

"Oups!" Elle entra et lanca le corps au dehors.

Elle inspecta les lieux...
"Un peu de déco et il sera parfait! Ceci est maintenant MON manoir."

Elle rit sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jagaelle

Jagaelle


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : n'importe ou (derrire toi)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:20

Jagelle se réveilla et la premiere chose qu'elle vit fut un minuscule dragon(de la grosseur d'un lionceau)qui la regardais avec des "énormes" yeux.Elle se leva d'un coup et vit des coquille d'oeuf autours du dragon.Elle fit vite le liens,ce dragon venait juste de naitre.Jagaelle fit le tours d'elle meme et vit un manoir assez proche.Elle essaya de se souvenir ce qui était arriver mais elle ne se souvenait rien.Elle s'avait qui elle était,qu'elle âge qu'elle avait, qui était sa mere et tout et tout,mais il y avait un blanc,comment était-elle venu ici?.Mais bon,elle marcha en direction du manoir et entendis un petit cris (h.j: comme celui d'un bébé dinosaure)elle se retourna et vit le bébé qui essayait de la suivre.Jagaelle le regarda dans les yeux et compris...

"non,non,je ne suis pas ta mere!allez,ouste"

Jagaelle s'approcha comme pour le frapper mais le dragonneaux se mit sur le dos,en signe de soumission.
Jagaelle pensa

*quand il sera grand se serait une arme redoutable...*

elle dit au bébé

"je te prends a 2 condition,1,je ne te prends pas et la deuxieme,ne te fais pas de calin!!compris?"

Comme pour répondre,le dragoneaux se mit a 4 pattes pret a partir.

"bon,j'y pense,quel est ton nom?fourchette?bobette?sa t'irait bien..."

le bébé grogna et cracha quelques étincelles.

"ok,ok...George?Dan?"

celui-ci se retourna et se mit sur le dos.

"ah!tu es une fille!euh...Dan..Dana..Danaé!j'aime bien ce nom"

Jagaelle se retourna et vit une jeune femme sortir du chateau,elle decida de s'en approcher.Doucement et silencieusement,Jagaelle alla derriere la femme,et pensa

*je ne suis pas ici pour la tuer,juste pour lui parler*

"euh...excusez moi..."

la jeune femme fit un saut et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:32

Sarevok sous sa forme d'une ombre se plaçat dans un coin d'ombre, il observat le sjeunes femems dont sa compagne se préparant à la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:38

(HJ: attention t'es pas suposé me jouer!)

Wiä venait de jeter le corps dehors que quelqu'un la fit saursauter par derrière, par reflexe, elle pointa la popinte de son septre sous la gorge de la nouvelle venue. Voillant que celle-çi ne semblait pas avoir l'intention d'attaquer, elle baisa son arme; "Qui est-tu et que fait-tu sur ma propriété?"

Elle n'était pas de très bonne humeur, à cause des dernier événements...
Revenir en haut Aller en bas
Jagaelle

Jagaelle


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : n'importe ou (derrire toi)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:15

Jagaelle surprise par le geste de la femme,s'esquiva avec ala souplesse d'un félin et se prépara a attaquer,déjà elle voyait les 8 points faibles mais se retint en voyant la femme baisser son arme.Danaé,la dragonette,alla attaquer mais Jagaelle la frappa avec son pied.

"je ne sais pas ou je suis,si tc'est votre proprété,je suis désoler de vous déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:43

Wiä se calma puis dit; "Désolée, je ne sait pas se qui m'a prit, je ne suis pas au mieux de ma forme ses temps çi..."

Elle changa de sujet et dit ;" Je me nomme Wiä, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jagaelle

Jagaelle


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : n'importe ou (derrire toi)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:07

Jagaelle se présenta a son tour

"Jagaelle,enchanter.C'est pas pour etre indiscret mais ç fait longtemps que vous habiter dans le coin?"

Jagaelle avait dit cela apres avoir vu le cadavre d'un homme.

*peut etre qu'elle est comme moi,une assassine.Ça serait chouette!*

Danaé machona le talon de Jagaelle comme pour dire:moi aussi j'existe,présente moi!

"euh...voici mon...ma dragonnette,si ça se dit,Danaé"
Revenir en haut Aller en bas
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:04

En enttendant la question de Jaguaelle Wiä eue un lèger fou rire; "Ça dépend si vous considérée 5 minutes comme longtemps!"

Elle sourit, puis aperçue la dragonette. Elle écouta Jaguaelle et fut impressionée qu'elle posède une telle créature; "Impressionant!"

Puis son chat (Pour ne pas dire chatte! ^^) tirra sur un pent de sa robe pour attirer son attention; "Oh et voici ma chattone, Loyla, une suseuse d'âme, tout comme moi..."

Son chat fit un grand sourire à Jaguaelle et vint se frotter contre ses mollets en ronronant.
Revenir en haut Aller en bas
Jagaelle

Jagaelle


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : n'importe ou (derrire toi)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:53

Jagaelle eu le gout de frapper le chat puisqu'elle n'aime pas les animaux mais se retaint pour ne pas déplaire a Wiä.Puis elle lui demanda

"ta chatte,loyla,comment aspire t'elle les ames?"

Danaé se mit a grogner apres la chatte comme pour dire:propriété priver!Jagaelle recula et regardit Wiä.

*Elle est plutot joli pour une suceuse d'ames!*
Revenir en haut Aller en bas
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:09

" Elle émet des ondes magique qui attire les âmes vers elle, puis elle les dévore tout crue. Moi je les emprisonne dans mon collier, ils se décompose lentement et leurs énergies me permettent de vivre."

Wiä ne se gènait pas pour dire cela, si elle était meutrière, assasine, dark etc. ça n'allait pas la dérangée, si non elle n'aurait qu'a la buter au besoin...

Loyla qui ce fesait grogner après recula et se mit à la sifler, elle se dit; *Elle est mieux de se tenir tranquille ou je bouffe son âme!*

Wiä prit son chat et se mit à la caresser, Loyla oubliat ses pensées et se mit à ronroner.
Revenir en haut Aller en bas
Jagaelle

Jagaelle


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : n'importe ou (derrire toi)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:16

Jagaelle gardait en tête les points faible au cas ou...on ne sais jamais.Elle se demanda si elle pouvait dire a Wiä qu'elle était une assassine professionelle...la meilleur et imbattable.Alors elle dit

"on se ressemble un peu, moi je suis une assassine."

Mais elle resta sur ses gardes.Danaé se mit a tourner en ronds pour attrapper sa queue.Jagaelle ne put s'empecher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:42

"Intéressant, ça te dirait une alliance?"

Wiä avait une idée derrière la tête... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jagaelle

Jagaelle


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : n'importe ou (derrire toi)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:06

Jagaelle vit que quelque chose clochais,mais elle aimais sa.

"pourquoi pas...j'ai le gout de m'amuser un peu... Twisted Evil..."
Revenir en haut Aller en bas
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:19

"Bien..."elle lui sera la main.

"Tu m'excusera mais je dois te quitter, j'ai une mission à remplir..."

Elle salua Jagaelle et disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Jagaelle

Jagaelle


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : n'importe ou (derrire toi)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:05

Jagaelle regarda Danaé et lui dit

"viens je vais aller m'entrainer,il faut bien se réchauffer... Twisted Evil "

sur ce ,elle fit apparetre une boule de feu dans sa main et la fit disparetre...

"ou allons nous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de Wiä... Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Wiä...   Le Manoir de Wiä... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de Wiä...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Mhaali* :: °Maisons Mhaaliennes°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser