°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 repaut de la princesse...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:53

Ella ce promenait dans un forêt a la recherche de la source. Elle avait entendut parler d'une source qui était disimuler dans la forêt et voulait aller voir de ses propre yeux. Elle arriva tant bien que mal a la source puis s'approcha de celle-ci. Ella se dévaitit doucement. Elle était maintenant elle était tout nu. Ella rentra doucement dans l'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:57

Aurore, arriva peu de temps après la princesse. Elle la regarda un moment, cachée dans l'ombre. Elle la regardait, elle pas seulement son corps dénudé. Jamais la jolie Aurore n'avait vu une aussi jolie femme.

*Qui est-elle ?*

Se demanda-t-elle en sortant de l'ombre. Elle se dévêti a son tour avant d'entrer dans l'eau chaude de la source, essayant de ne pas porter attention a la jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:19

Ella remarque une jolie jeune femme rentré dans l'eau. Elle ne se sousier pas d'être nu. Elle la regarda un moment avent de se lever et d'alle la voir elle demanda:

"pardonner-moi de vous dérenger mais je... je me demandait n'étres-vous pas géné ou timide d'être en présence d'une femme dénudé..?"

Ella réalisa sa question stupide. Elle parut soudainement prit de panique. Elle baissa la têt en même temps de soupirer.

*Je suis vraiment sotte de demander cela...*

Elle dit :

"pardonne-moi de ma curiosité..."

Elle eu un petit frison car la moitier e son corps était hors de l'eau et plusieur goutelette glissait doucemen dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:28

Aurore regarda étrangement la jolie jeune femme.

"Non, pas du tout, pourquoi ? Devrais-je l'être ?"

Elle releva doucement la tête de la vampire pour la regarder en face, de ses yeux noirs.

"La curiosité est un vilain défaut dit-on !... que des sornettes ! A mon avis la curiosité est une bonne chose sinon les hommes n'auraient pas découvert autant ! je em trompe ?"

Elle regarda attentivement la jeune femme, tenant toujours sa mahoire entre ses douces mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:41

Ella la regarda avent d'enlever son visage des main main de la jolie jeune femme. Elle dit:

"je me demandait car la plus par des femme n,aime pas vraiment être en présense d'un autre femme sourtout si elle est nu..."

Elle la regarda puis dit:

"Peut-être que la curiositer a de bon coté mais elle en na des maivais aussi!"

Elle regarda discrétement le corps de la juen femme ainsi que son jolie visage. Ella venait de se rapeler qu'elle ne c'était pas présenté.

"pardonner mon impolitesse j'ai oublier de me préseté... je me nomme Ella Nightkiss..."

Elle fit un petit geste esclavagiste que fon naturélement les homme et non les femme.

"et vous... Vous avez surement un nom... puis-je le savoir?"

Demandat-elle de sa belle voie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:57

Aurore regarda attentivement la jeune femme, plongeant son regard sombre dans celui de la vampire.

"Aurore, l'enchanteresse !"

Dit-elle simplement. Elle regarda drolement la princesse lorsqu'elle fit un geste esclavagiste.

"Ce sont aux hommes de faire cela non ? Jolie demoiselle..."

Un sourire discret, presque invisible, aux lèvres douces de l'enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:09

Ella regarda Aurore avent de répondre:

"pourquoi se jeste se rait-il a eux? pourquoi ne pourais-je le faire! Les homme on trop de pouoir je trouve je leur en vole voila tout!"

Il croisa les bras remontant un peut sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:11

Aurore porta un court instant attention a la poitrine de la jeune femme. Elle regarda ensuite son visage si pâle.

"C'est vrai... ils ont trop pouvoirs...mais ils n'en ont pas, face a moi !"

Dit-elle avec un touche de fierté dans la voix et dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:18

Ella sourit a Aurore. Elle demanda:

" comment cela ce peut-il?"

Elle aprèciait bien cette jolie jeune femme. Ella s'assit dans l'eau pour réchaufe son corps gelé. Elle dit:

"désole je comencais a avoir foid..."

Elle a longa ses jambes dans l'eau laissent voir tout son corps dénudé. Elle ferma les yeux tellement qu'elle était bien. Elle dépausa ses mains sur son ventre histoire d'être plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:26

Aurore regarda un instant le corps de la jeune vampire avant de répondre d'une voix sadique :

"Car je suis supérieur a tout homme ! voila tout..."

Elle fit un sourire a la fois malin et sadique, rempli de cruauté et de méchanté. Elle s'asseya dans l'eau, laissant la pointe de sa longue chevelure trempée dans l'eau chaude. Elle ne pouvait détacher a présent son regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:31

Ella garda les yeux femer. Elle répondit:

" j'aimerait bien être a votre place... mais j'aime bien ma place princesse de île Bali Ha'i... "

Elle ouvrit les yeux vollent bien qu'Aurore la regardait elle demanda:

"pourquoi me regardez-vous ainsi?"

Elle était un peut aufusqer par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:35

Aurore resta immobile, ne sachant quoi répondre. Elle soupira puis répondit simplement :

"Car vous êtes belle, princesse..."

Elle regarda ensuite l'eau, pensant aux paroles de la princesse vampire.

"Une princesse, comme c'est interessant...votre mari a de la chance..."

Dit-elle, espèrant au fond que la jolie vampire n,est pas d'époux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:47

Ella fut toucher par les mots d'aurore. Elle lui dit calmement:

"Merci... "

Ses joue comencèrent a prendre une tite rougatre. Elle demanda:

"vous n'evez pas d'époux vous?"

Elle était intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:49

Aurore soupira et répondit d'une voix plutot basse :

"Non...plus maintenant..."

Elle regarda attentivement la vampire. Elle plongea a nouveau son regard dans le sien, adorant la regarder, cette jolie princesse dont le coeur était prit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:56

Ella regardait Aurore dans les yeux. Elle ne peut s'empaicher de demander:

"Que ses t-il passer? "

Elle voulait en savoir plus sut Aurore. Elle passait naturélement ses nuit avec son jeune époux mais cela devenait un peut lassent de toujours être avec la même personne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:59

Aurore laissa apparaitre un sourire sadique a ses lèvres.

"Je l'ai transformer en serpent..."

Elle baissa la tête, non pas par honte mais pour cacher son visage qui affichait un air quelque peu triste. Elle avait transformer l'une des seule personne qu'elle avait aimé et surtoout qui l'aimait, elle, l'enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:18

Ella a releva la tête d'Aurore puis lui murmura:

"pourquoi a tu fais cela ci tu l'aime encore?"

Elle ne se rendait même pas conte que son corps était près de celui Aurore ainsi que son visage du sien. Elle était trop préocuper a avoir des réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:25

Aurore regarda étrangement la séduisante vampire.

"Je ne l'aime plus..."

Elle se rendit ensuite compte qu'elles étaient près l'une de l'autre, elle s'avanca quelque peu. Son corps frolait presque celui de la vampire ainsi que leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:31

Ella recula. Elle dit:

"Aurore j,ai déja un époux! "

Le geste qu'avait fais Aurore l'avait aufusquer. Elle se leva puis lui fit dos. Elle savait mantenant qu'Aurore l'aimait... Elle ne voulais pas la blaisser. elle lui dit doucement:

"Désoler Aurore mais mon coeur est déja prit... Désoler..."

Elle se tourna doucement puis dit:

"je croie que je vais y aller... "

Elle se retourna puis s'apréta a aller se rabier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:39

Aurore, folle de rage et de jalousie regarda Ella puis dit d'une voix froide :

"Non ! ton coeur est peut-être prit mais un jour, il serait a moi ! Tu seras mienne !"

Lorsque la phrase touchait a sa fin, la voix d'Aurore s'élevait.

"Ce jour est plus près que tu ne le penses ! Tu m'appartiendra...Jolie Ella..."

Un étrange brouillard noir apparu et lorsqu'il se dissipa, L'enchanteresse n'était plus là, seuls ses vêtements restaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:02

Ella était plus qu'inquiéte. Elle sorti de l'eau sesaihe rapidement puis se rebilla et parti vers son pallais. Elle ne savait pas quel sort lui réservait Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repaut de la princesse...[PV] Empty
MessageSujet: Re: repaut de la princesse...[PV]   repaut de la princesse...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repaut de la princesse...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Khaali* :: °Sources Khaaliennes°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser