°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une princesse en détresse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Une princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Une princesse en détresse...   Une princesse en détresse... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:50

Ella se promenait dans la forêt quand soudain, un meute de loup passa près d'elle. Cette meut semblait affamer. Ella figa un moment avent de se maitre a courire. Les loup la suivire. L'un des loup lui sauta a la cheville avant de la mordre. Ella tombas par terre puis donna uun coup de pied sur le museau du loup. Ella se releva tant bien que mal et se remit a courire mais en boittent.

Après un bonne course Ella comencait a s'afai plire. Sa cheville lui fesait tériblement mal. Elle regarda de gauche a droite pour voire si les loup était proche. Elle releva la tête pour voire si elle pouvait voler mais les arbre était trop raprocher elle se ferais mal en éceillent de sortire. La jeune vampire regarda sa cheveille qui venait de sicatriser mais qui fesait encore soufire. Elle entendit les loup s'approcher mais ebn voulent se lever elle s'enfraga dans une branche puis tomba parterre. Les loup s'approcha d'elle doucement.

*pourquoi je n'ai jamais mes poigard au bon moment ??*

Elle voulu se relever mais un loup lui sauta dessus pour la plaque au sol. Ella se mit a hurler espérent que quelqu'un l'entede... Elle ne voulais pas mourire manger pas des loup...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Une princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en détresse...   Une princesse en détresse... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:56

Aurore qui se baladait dans la forêt, entendit des cris au loin. Elle en connaissait bien la raison, elle avait laisser ses loups en liberté ce soir, elle savait qu'ils allaient rejoindre leur meute. Elle apparu près de la personne qui hurlait, voulant voir le massacre. Elle reconnu ensuite Ella.

"Ombre !"

Hurla-t-elle, la louve qui était sur Ella se retira et se dirigea vers Aurore. L'enchanteresse regarda le visage d'un de ses loups pour voir qu'il saignait. Elle prononca quelques mots puis passa sa main devant le visage du loup puis les marsuqes et le ssng disparurent. Aurore s'approcha d'Ella et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Une princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en détresse...   Une princesse en détresse... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:14

Ella fut surprise de voir Aurore. Elle ésita lorsqu'Aurore lui tndit la main mais elle fini par la prendre. Un foit debout Ella baissa la tête puis dit:

" Si se son tes loups je... je te demanda de ma perdonner... je ne savait pas... je pensait qu'ils allaient me manger tout crue... j'ai eu si peur... je..."

Il garda la tête basse, le visage d'Ella exprimait de la tristesse. Elle n'avait pas voulu leur faire du mal... Ella était vêtu de beau abii d'homme. Sa respiration était rapide et son coeur battait a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Une princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en détresse...   Une princesse en détresse... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:28

Aurore regarda la meute et par de simples mots en une langue inconnu, elle les fit reculer, fuire.

"certains d'entre eux sont mes loups mais tous m'obéissent..."

Dit-elle, un peu de fierté dans la voix. L'enchanteresse releva le visage de la jolie vampire.

"Ce n'est pas grave..."

Elle regarda Ella.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Une princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en détresse...   Une princesse en détresse... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:38

Ella la regarda dans les yeux. Elle s'avenca dans l'intention de la prendre dans ses bras mais elle glissa sur une feuille puis tombas sur Aurore.

"désoler..."

dit-elle d'n ton maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Une princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en détresse...   Une princesse en détresse... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42

Aurore fit un petit sourire malin.

"Tu te rapproche enfin de moi, douce et jolie Ella..."

Elle sourit, ressentait une certaine joie en elle.

"Peut-être que ce geste n'était point voulu mais pourtant tu sais que c'est ton destin, que je suis ton destin..."

Elle caressant la joue d'Ella.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Une princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en détresse...   Une princesse en détresse... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:52

Ella repoussa Aurore n même tenpps de reculer. Elle secoua la tête en disent:

"Non... NON! C'est Julien que j'aime pas toi! toit u n'ai que mon amie et rien d'autre!!! "

Elle ragrda Aurore d'un regard mélenger e fustration et d'inquiétude. Elle dit méchamant a Aurore:

" Jamais je ne t'aimerait! J'ai épouser Julien parce que je l'aime! toi tu n'ai qu'une amie et même la tu n'ai qu'une connaisence!"

Ella regarda Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Une princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en détresse...   Une princesse en détresse... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:58

Aurore, blessée par les paroles d'Ella s'approcha d'elle et dit :

"Pourquoi refuses-tu de comprendre, tu seras mienne !"

Hurla-t-elle. Elle s'approcha d'elle, lui prit le bras et disparu, ne laissant aucune trace. Les loups se mirent a hurler et a courrir a une vitesse folle vers la tour de l'enchanteresse.

( Arrow La tour de l'Enchanteresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en détresse...   Une princesse en détresse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse en détresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Dhaali* :: °La Forêt Sombre°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser