°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 °Que faire?° [C'est pas drôle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:17

Je susi sur un autre forum, une fille est dans un petit bureau, il y a un fusil a 5 mètres d'elle, et elle veut se suicider.Tout le monde lui dit de ne pas le faire, mais moi, je ne sais pas quoi dire.Nous sommes pareilles.
13 ans.
Nos parents et notre famille sont nuls
Nos amis...ben on en a pas
Ses chevaux sont cons et ma Bonnie va p-etre se faire euthanasier.

Ma grand-mère est décédée quand j'avais 9ans et c'est maintenant que je suis triste.Je déprime tous les jours en pensant a elle et, en se moment, alors que je vous écrit, j'ai de sfrissons partout, je suis inondée de larmes, dehors, il pleut, ça vas bien avec mon humeur, et je n,ai plus la force de rien faire.

Que faire? Pour moi, et pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:57

Je dois t'avouer que j'ai beaucoup réfléchit à ton histoire, et je me suis dit une chose: penses avant tout à toi.
Je suis sûre qu'il y a des choses que tu n'as pas fait dans ta vie et que tu voudrais faire avant de mourir, par exemple aller dans un pays dont tu rêves, tomber amoureuse et que ce soit réciproque, perdre ta virginitée, avoir un orgasme (je sais, beaucoup de choses corporelles, mais quoi qu'en dise le politiquement correct, c'est important)... et même si tu as déjà fait ces choses, n'as-tu pa envie de les refaire?
Et aussi, il y a des choses que certaines personnes n'ont jamais fait et ont ou très envie de la faire ou pas du tout, le premier cas, je l'ai déjà aborder, mais dans le deuxième... un exemple simple, la cigarette. Si tu n'as jamais fumé, tu n'as pas envie de savoir jusqu'où tu pourras tenir? (vaut pour la cigarette ou autre chose)

Après, peut-être que j'ai mal compris ce que tu voulais dire par rapport à toi, c'est parfaitement possible...
et pour ton perso, voit ce qui lui reste, si elle veut encore avoir d'autres choses, si elle a encore de l'espoir...
et désolée pour cette réponse asez évasive.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:22

J'aurais dû préciser:Je ne croit pas que j'ai envie de mourir.Comme tu l'as dit, j'ai encore des tas de choses a faire...je suis juste tannée de ma vie...elle est ennyeuse!

Pour Navobi (son surnom), je vais voir ce que je peut faire.Peut-être a-t-elle changé d'avis....ou bien il est trop tard.Mais je dois remercier tous les membres de l,autres forum, qui se sont soutenus pour lui dire de ne pas s'enlever la vie!

"Cheers!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:07

Bon, je suis contente d'avoir tout compris de travers!^^
Je n'aime pas vraiment quand les gens ont des envies suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:10

c pa toujour aussi simple qu'on le croit...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:12

Ouais.....n'empêche, pendant longtemps je me suis lacéré et brulé et j'en ai encore des cicatrices.

Il m'arrive de le refaire quand
ma mère me fait chier...je ne lui ai jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:15

et jte conseille de pa lui dire sinon le psy assurer (et jte le di y son chian!!! limite tu dor telemen i son con)
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:19

LoL! A l'école, j,ai été voir une psychoéducatrice, et je crois que c'est pire!
C'était pour mon pitit problème d,organisiation mais...c'est elle qui est arrivée 15 minutes en retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:21

dire rien jte garanti sa vo mieux...mai evite de continuez cori moi sa peu aller un pe tro loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:24

C'est clair, je me suis coupée récemment, et je suis allée voir l'infirmière scolaire. Cette s*lope m'a mennacée d'appeler mes parents pour les prévenir "pour mon bien"... heureusement, j'ai pu l'en empêcher en négociant un rendez-vous avec l'assistante sociale...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:25

ouais...si j'avais mon appareil photo numérique, je prendrais une photo de ma cicatrice la plus récente.
Elle est Impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:26

Moi j'ai rien fait de trop radical mais j'ai quand même porté des mitaines pendant un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:33

qu'est-ce que tu avais fait?!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:42

Je m'étais coupé le bras (parallèllement à la main, donc aucun rapport avec le suicide) et je cachais la marque. Mais ce n'était pas une grosse coupure, ça a mit un peu de temps à disparaitre parce que la coupure n'était pas très propre, mais ça a à peine saigné...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:47

Yeurk!
M'enfin! T'as guéri!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:09

Ouais, ya quasiment plus rien, et ça fait très longtemps que je me suis rien fait! Very Happy (enfin, très longtemps, c'est relatif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Arrêté ça tu suite!!! Surtout toi ma Dawny avec assoupliseur febreez chérie, tu mérite po ça!
Tu vas me faire mourrir d'une crise cardiaque!!!

Ze t'adore tes tichtchou... I love you
Vous si les deux vous êtes tchtchoux! Stopper ces trucs! Sad
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:37

ARRÊTE DE M'APPLER "Dawny avec assoupliseur febreez "!!!

[Se débat en tapant Wia]

ZE VEUT PAS ÊTRE UN TICHTCHOUX!

Meuh ze t'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:10

Ok z'arête mais toi tu arrête de te massacrer!

Tanpi si tu veux pas être un tichtchou tu sera comme ton chien dans dozon! LOL Laughing

ET C'EST MOI QUI T'AIMEEUH LE PLUS! I love you I love you
(Ça dois faire drôle aux autre qu'on se déteste sur ce forum et qu'on s'adore en vraie!Hi!Hi!Hi!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:15

Wi!lol!

(mon pitou de Donzon!Wiiiiiiiii!)

Mais je préfèrerais ressembler a The Annoying Ferret*!

----------
T.A.F.:C'est un Furret Gossant que j'ai inventé, avec l'aide de Lestat!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:32

Ah pi t'être faudrait voir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:36

Lol!
Allez!Ça suffit le FlOod! On est lourdes!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:41

C'est pas faut ça! Retournons à nos moutons, on est en train de se faire chier mutuellement...

Comme d'hab! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:43

EXACT!^^'

"p*tasse...."
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:53

"Merci du compliment trasse de Br**k!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Que faire?° [C'est pas drôle] Empty
MessageSujet: Re: °Que faire?° [C'est pas drôle]   °Que faire?° [C'est pas drôle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Que faire?° [C'est pas drôle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Détente!* :: °FlOoD FoR EvEr!!!°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser