°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 °Une Livraison Plutôt Spéciale...°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:44

Après le départ de Ambre, Dawn s'était dépêchée e retourner au Magasin pour Emballer le petit étui qui contenait la si précieuse Sphera Evolus.
Elle avait recouvert délicatement la Sphére de Papier d'Emballage et avait mit le tout dans une petite boite.


"Parfait!"

Dit-elle, satisfaite.
Elle était aussitôt partie au galop vers le Palais, une cape lui cachant le haut du visage, ne laissant voir que ses lèvres rouges sang.


"J'ai un cadeau Précieux pour Sa majesté."

Dit-elle aux gardes, qui la laissèrent passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:48

Sarevok était venut jusqu'ici troublé par une puissance supérieur au autres qui était celle des démons mais qui n'était pas assez puissante contre lui, mais cette force pouvait facilement causé problème à ses projet et celà il ne le permettrais pas, il se positionnat devant le palais et regardat les gardes qui le reconnurent grâce à sa réputation, il dirent tramblent.

"Vous.vous...vous av...avez...avez...une...une...une...une autoristation...tion...tion de passage...ssage?"

Sarevok rit, puis il coupat la tête d'un garde il la prit d'un main et la mit face à l'autre.

"Voilà mon droit de passage!"

Sarevok entrat mais coupat la tête de l'autre garde pour son propre plaisir, il arrivat au niveau de Dawn.

"Tiens mais qui voilà, tu c'est chez qui nous sommes ici?Je demande sa car cette personne pourrai être dérangante et je me verrai peut-être obliger de m'en débarassé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:23

"Hum."
Dit-elle en souriant.

"J'ai une livraison spécial a faire, pour Sa Majesté.
Elle m'as elle-même demandé de lui apporter."

Elle montra le petit paquet si Précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:32

"Sa majesté hein? Elle est aussi la majesté de cette île ou pas?"

Sarevok marché au côté de Dawn car elle avait l'air de savoir ou se trouvé cette personen qui troublé Sarevok.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:37

Dawn esquissa un sourire.

"Mais bien sur! C'est la Reine!"

Drôle de question, quand même.
Ça ne resemblait pas a Sarevok...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:43

"Alors elle est mon ennemie direct, car cette île seras désormais la mienne!"

Sarevok rigola.

"Et puis pour avoir besoin d'un artefact pour devenir plus puissante elle doit avoir quelque problème d'orgueuille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:46

"Je ne suis pas la pour vous juger.
On m'as demandé de Livrer cet objet, alors je le fait, sans porter de jugement."

Elle prit un ton hautain.

"Maintenant, si ça ne te dérange pas,j'aimerais bien faire mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:51

"Bien je m'en vais dans ce cas!"

Il partit sèchement, une fois hors d ela vue de Dawn il se transformant en ombre et a une vitesse fulgurante il se mit sur l'ombre de Dawn personne ne pouvait se doutait que l'ombre de Dawn avait été usurpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:58

Un frisson parcourut l'échine de Dawn pendant qu'elle montait les marches du Palais, tenant Minuial par la bride.

"J'espère qu'elle est de bonne humeur..."

Elle avait l'impression qu'on épiait chacun de ses mouvements.
Quand elle arriva finalement devant la grande porte, elle attendit que la Reine lui dise d'Entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:08

Sarevok toujours ayant prit la place de Dawn fesait exactement comme une vrai ombre et il était impossible de dire qu'il n'était pas réellement l'ombre de Dawn, car il avait prit les forme de Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:58

Ambre alla elle-même ouvrir à Dawn, tenant dans sa main une bourse de taille assez conséquente qu'elle avait remplie de la somme prévue. Elle était allée chercher l'argent dans la salle où elle entreposait les richesses la plus proche de sa chambre, n'ayant ainsi pas trop de chemin à faire.

"Entre, je t'en prie. J'ai ici la somme demandée pour la Sphera Evolus, j'espère que tu l'as apportée!"

Son ton était le même que d'habitude, même si on pouvait y lire ce petit air de convoitise qu'elle avait eu au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:54

Avec une vitesse fulgurante l'ombre qu'était devenut Sarvok allat dans un coin très sombre puis il redevint normal tout en silence.

"Bien le bonjour chère reine, je me présente je suis le Seigneur du Meurtre, je viens vous parlez d'une chose assez problématique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:29

En moins de quelques secondes, Ambre sortit son épée et se mit en garde. Son regard froid s'était posé sur Sarevok, et en ce moment, une seule idée lui traversait l'esprit.

"Comment es-tu entré ici?"

Elle pensa ensuite à ce qu'il venait de lui dire.

"Quelle-est cette chose problématique dont tu veux me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:43

Tout était apparut clair dans l'esprit de Dawn.

*quelle gaffe ai-je encore fait?!Merdouille!*

Elle tendit ensuite timidement le petit Paquet a la Reine, quémendant encore plus timidement la Bourse.

"La voici.La meilleure que j'ai."
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:35

Ambre prit la Sphera Evolus d'un air avide, déballant le petit paquet et gardant la sphère dans sa main. Elle la remballa assez vite, la confiant à un subalterne qui la porterait dans sa chambre.
Elle tendit ensuite la bourse à Dawn.


"Comme je te l'ai dit, tout est là."

Elle avait quelques questions à poser, et envoya un message télépathique à Dawn en s'arrangeant pour que personne d'autre que son destinataire ne puisse l'entendre.

**Tu resteras ici après le départ de cet étranger, j'ai quelques questions sur la sphère.**
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:24

"J ene suis pas Légendairement connut dans le monde qu'il soit neutre, bon ou mauvais pour rien, on diras que mes moyens pour entrez sont confidetiel."

Il la regardat dans les yeux.

"Votre îles, c'est le problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:54

Ambre regarda Sarevok d'un air étrange. Elle devinait qui il était, mais cela ne l'impressionnait pas... après tout, elle était une démone de niveau supérieur, ce qui faisait d'elle un être extrèmement puissant...
Non, ce qui l'intriguait, c'était ce qu'il avait dit après...


"Je ne vois pourtant aucun problème... depuis tout le temps que je suis à la tête de cette île -et je peux t'assurer que ça fait très lontemps- je n'ai eu aucun problème susceptible de me mettre en danger, je considère donc que tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:54

"Pour toi, mais pour moi c'est différent on diras que je viens m'installer par ici et ton île et ton contrôle inssuportable avec tes sulbartenne me tappe sur les nerf, donc je viens te proposer une alliance, de fàçons à ne pas crée de guerre inutiles!"

Il la regardez droit dans les yeux soutenant sont regard, il se fichait bien qu'elle soit un démone supérieur il en avait battut dans son passé crée ainsi chez les démons de la discorde dont nombre d'entre eux se rangeait au côté de Sarevok.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:16

Ambre le regarda d'un air étrange, se demandant si elle devait accepter cette alliance. C'était vrai qu'une guerre ne servirait qu'à affaiblir ses troupes, et que leur objectif était certainement le même...

"Je suis prête à accepter, mais d'abord, je dois savoir quels sont vos objectifs de façon à être sûre qu'ils ne vont pas à l'encontre des miens."

Elle réfléchissait, se demandant ce qui serait le mieux pour elle et les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:37

"Accroitre ma légende de 5 tome de plus pour arrivait à 10, agrandir ma réputation, profitait du trouble de la guerre entre les île comm eje le fait d'habitude pour un jolie carnage!Rien de plus!"

Sarevok se protégeat des intrusion mental pour que l'on ne découvre pas se intentions le splus secrète que même Lycania et Wia ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:59

Ambre leva un sourcil, constatant que les objectifs de Sarevok n'étaient pas vraiment les même que les siens...

"Tout ça ne m'avantage pas spécialement, à part l'histoire du carnage bien sûr... qu'est-ce que cette alliance pourrait m'apporter exactement?"

Elle ne se préoccupait que des avantages que pourraient lui apporter cette alliance, et pour l'instant, elle n'était pas vraiment convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:08

"Evétiait un Chaos plus grand qu'il ne l'est évitait, que ce monde finisse d'existait demain, évitait que toute personne ne se retrouve avec le crêne explosait quelque soit sa race, évitait que les monarchie n'existe plus, évitait que ce monde se retrouve juste avec le paysage..."

Sarevok parlait sérieusement et dans son regard on voyait très bien que Sarevok serais facillement capable de faire se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:37

Ambre haussa les épaules, ne voyant pas vraiment l'intéret d'éviter un chaos plus grand et que le monde finisse d'exister le lendemain. Après tout, c'était à peu près le but des démons que de semer le chaos, même si il ne serait dans l'intéret de personne que le monde soit détruit...

"C'est bien joli tout ça, mais je ne vois toujours pas en quoi vous pourrez m'aider. Serons-nous alliés durant les guerres? Signerons-nous un traité de paix entre nos deux camps?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:40

"Les traité, je ne suis pas stupide pour ne pas m'être renseigner race cupide que celle des démons, mais je suppose que votre réponse et non, alors ainsi soit-il et que tout ennemis de mon clan meurt et périsse pour ne plus existait que leur âmes aillent à Bhaal le Dieu du meurtre."

Il commençat à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:56

Un éclair de fureur passa dans les yeux d'Ambre. Elle ne permettrai pas qu'on insulte ainsi sa race... gardant toutefois son calme, elle se mit entre Sarevok et la porte.

"Attention, n'insulte pas la race dont je fais parti... quand je signe un traité ou fais une promesse, je la tiens. Et ma réponse n'est pas non contrairement à ce que tu sembles croire, je veux juste savoir quelles seront les relations entre nos deux camps. C'est bien clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Une Livraison Plutôt Spéciale...° Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Une Livraison Plutôt Spéciale...°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Mhaali* :: °Palais des Ténèbres°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser