°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 °Une Livraison Plutôt Spéciale...°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:00

"Les relations, elle tiendrons à un fil qui seras brissé lorsque tes hommes empecherons au mien leur acte pour mon clan et inverssement!Et je ne l'insulte pas je la tiens très bas dans mon estime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:19

La réponse de Sarevok mit Ambre dans une rage qu'elle maitrisa avec assez de mal. Le fait que cet homme tienne les démons très bas dans son estime la rendait furieuse.

"Ecoutes, tu peux penser ce que tu veux de ma race, mais évites de la cririquer devant moi! Et sache que mes hommes n'interféront pas dans les actes des tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:29

Lycania qui avait suivis son frére se retrouva dans la même qalle que lui et apparemment de la reine. Voyant que Sarevok parlait un peu trop durement, elle se mis a parler.

Sarevok! calme toi...

Elle s'approcha et se retrouva à quelque mettre de la reine.

Escusez mon frére il a un tempérament quelque peu...agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:32

"Bien le contrat est donc là!Bhaal Oh grand dieu du Meurtre, Sois témons de se pacte si tu l'accorde tape sur le chateau de ta main!"

Soudain des démons vinrent, après une énorme seccousse.

"Maitresse un main géante à tapait sur le toit du chateau!"

"Bien dans ce cas tout va pour le mieux!"

Il continuat son trajet pour partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:34

Ambre regarda froidement la nouvelle venue, se demandant comment elle était entrée.
Elle ne fit aucun commentaire par rapport à ça, se contentant de lui répondre.


"J'avais cur remarquer... alors, qu'avez-vous à me proposer pour cette alliance?"
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:36

Lycania regarda la reine avec un regard vide de toute expression puis se tourna vers son frére. Voyant qu'il partait elle préféra le laissez partir.

La paix entre nos camps je trouve déjà cela bien.
Je ne me suis pas présentez, je m'appelle Lycania.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:50

Ambre n'avait eu aucune réaction particulière en entendant et en sentant la main frapper le château. Elle fit un signe de la main aux démons venus l'avertir, leur disant par la même occasion qu'elle était déjà au courant.

"Je sais, ça ne portera pas à conséquence. Vous pouvez disposer."

Elle écouta ensuite les paroles de Lycania, se présentant à son tour.

"Ca me convient aussi. Mon nom est Ambre, au cas où tu ne serais pas au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:57

Lycania inclina légèrement la tête en signe de révèrence.

Je savais que vous étiez la reine de l'île mais votre nom m'était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:25

Ambre appréciait l'attitude de Lycania, bien qu'elle ne le montre pas. Elle ne l'agressait pas ELLE, c'était déjà ça...

"Et pour nos deux camps, que fait-on? Nous nous contentons de rester en paix ou nous faisons une véritable alliance?"
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:59

Lycania réfléchis un instant. Elle ne pouvait prendre la décision suel, cela regarder aussi Sarevok et Wiä.

Pour l'instant je vous propose la paix car pour l'alliance je dois en faire par à mon frére et une autre personne. Cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:37

Sarevok fit demis tour en entandant sa soeur qu'il n'avait pas remarqué.

"Excuse moi chère soeur je ne t'avais pas vue je l'aurais due pourtant ta beauté n'étant pas invisible bien au contraire et pour l'alliance il n'y à que moi qui décide Woä et toi me secondais dans ma guilde je dirais que l'alliance et l'entraide est accordais, mais un seul pas de travers et ce monde n'en finiras pas et les démons aurons un 5ième ennemis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:50

Ambre leva un sourcil en entendant le terme "accordée". Ce n'était pas elle qui avait recherché l'alliance au départ... elle ne fit toutefois aucun commentaire, se contentant de jeter un regard froid à Sarevok.

"Très bien. Sache seulement que c'est réciproque, si ton clan fait un seul pas de travers..."
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:01

lycania souris a la phrase de Sarevok en lui parlant de ça beauté mas voyant que l'ambiance commençer a redevenir envenimeuse elle s'interposa.

C'est bon, les menaces c'est fini. Sarevok tache d'être un peut plus...enfin surveille le ton de tes paroles s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:09

"Je tacherais mais juste pour toi car il n'est pas dan smes habitude d'agir pour aider normalement je tue sur place et on ne retrouve pa sla tête ou alors je laisse fuir et je tue après!"

Il prit sa soeur dans ses bras e tl'embrassat.

"Bon j'esseyerais pour toi chère soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:14

Lycania souris a Sarevok.

C'est gentille, sa me fait plaisir.

Elle se retourna pour faire face à Ambre.

Alors, tout es parfait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:23

Sarevok lui se tenait derrière Lycania comme un mostre indestructible près à ingurgiter la première personnes touchant à Lycania.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:25

L'affection qui semblait lier ces deux êtres amusait Ambre, et elle alla même jusqu'a esquisser un sourire, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes...

" Si tu crois que tu réussirai à me tuer Sarevok, tu te trompe lourdement... mais n'en parlons plus, tout est parfait, comme l'a dit Lycania."
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:26

Au premier dire de Ambre sur le fait qu'il ne pourrait pas la tuait il riat sadiquement, il lui suffirait d'un pouvoir et elle était finit mais il ne le dirai pas sinon celà n'amuserais pas les gens.

"Bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:29

Lycania leva légèrement au ciel. Elle ne savait pas qui tuerait l'autre mais sa risquez d'arrivais mais pour le moment, rien n'était encore fait.

Je crois que nous allons vous laissez Ambre, a moin que vous ayez quelque chose a dire a moi ou a mon frére?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:51

Ambre fit un léger signe de tête pour approuver les paroles de Lycania.

"Vous pouvez y aller, je vous appellerai si un problème se présente."
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:54

Sarevok attendit sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:20

Lycania pencha légèrement la tête en avant puis se retourna et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:40

Ambre se retourna à son tour, les pans de sa robe noire volant à chacun de ses pas. Elle se dirigea vers la cour extérieure, se préparant à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:22

Sarevok suivit sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





°Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Une Livraison Plutôt Spéciale...°   °Une Livraison Plutôt Spéciale...° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Une Livraison Plutôt Spéciale...°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Mhaali* :: °Palais des Ténèbres°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser