°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enchantement (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:16

Aurore arriva a la tour, tenant toujours Ella par le bras. Elle le projeta au sol. D'un geste de la main, elle le fit avancer contre un mur puis attachée au mur par des chaînes.

"Je t'avais prévenue mon amour...je seras mienne..."

Dans la pièce, était poser d'étranges objets, a la fois lugubre et macabre. Des membres, des liquides aux couleurs étranges et bien d'autres choses.

"Tu verras, quand tu seras forcée de m'aimer, tu laisseras ton pauvre mari...tu m'appartiendras enfin..."

Elle s'approcha d'une grande table où était poser des liquides, des ingrédients peu communs qu'Aurore prenait dans ses mains avant de s'approcher d'un petit chaudron...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:26

Ella ne parlait pas. Elle se contantait de verser des larmes. Quand elle fut progété au sol elle poussa un petit crie étrngler. une foie au mur et attacher elle fini par demander tristement:

" Pouruoi..? Pourquoi me forcer a t'aimer? C'est vraiment ce genre d'amour que tu chercher? Un amour forcer? tu croie que tu va être heureuse ainsi?"

Elle avait la tête basse ne regardent pas se que fesait Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:31

Aurore se tourna vers Ella puis hurla :

"Peut-être ne veux-tu pas m'aimer mais si je dois te forcée je le ferais et cela sans remords ! Je t'aime et je te veux, je te veux seulement pour moi et cela jsuqu'a ma mort...."

Elle se remit au travail. Quelques instants plus tard, un petit flacon rempli d'un liquide rose était dans la main de l'enchanteresse qui se dirigea vers Ella. Elle lui fit ouvrir la bouche afin d'y versé le liquide. Elle boucha la bouche d'Ella ainsi que son nez, la forcant a avaler le liquide...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:37

Ella nevoulu pas poire le liquide mais lorsque son nez fut boucher elle fut forcer de le boire. Une foit le liquide but elle plissa les yeux puis releva la tête. Elle vit Aurore. Un sentiment de bien étre et d'afécttion l'envahit. Elle murmura:

"Détache moi ma belle...que je puisse t'embrasser..."

Elle avait un sourire a moureux mais se n'était que les éffais du filtre d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:41

Aurore détacha sa bien-aimée, heureuse que son filtre ait bien fonctionner. Elle l'embrassa avec passion et désir.

"Maintenant, tu es mienne, tu m'appartiens, tu es a moi et a moi seule..."

Elle lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser a nouveau. Les sentiments qu'elle ressentait pour Ella était vrais, contrairement a ceux de la jolie vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:52

Ella embrassait Aurore. Elle semblais folle amoureuse de celle-ci. Le filtre d'amour foncionait a merveille. Ella commencait a détacher discrétement et suptilement la robe d'Aurore. Elle lui murmura:

"oui ma belle je suis a toi... juste a toi..."

Elle la placa contre un mur puis l'embrassa avec pation et agrésivité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:30

Aurore était heureuse en cet instant. Elle continua d'embrasser la jolie Ella un bon moment avant de la serrer contre elle. L'enchanteresse porta une attantion particulière a la fenêtre, les premières lueurs du soleil allaient apparaitre dans un instant.

"Belle Ella, suis-moi, le soleil se lève..."

Elle posa un baiser sur les lèvres d'Ella avant de lui prendre la main et de la tirer vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:16

Ella la regarda d'un regard plin d'amour. Elle demanda:

"Où m'amméne tu ma jolie?"

Elle souvait Aurore a pas de cource.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:29

Aurore sourit tout en courrant vers sa chambre a toute vitesse avant que le soleil ne se lève.

"Tu verras ma douce, tu verras..."

Dit-elle d'une vois enjouée. Elle arriva devant la porte de sa cahmbre , l'ouvrit et y fit entrer Ella.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:38

Ella rentre dans ala chambre. Une magnifique chambre mais avec de grande fenêtre. Le solleil montrai ses premier raillon. Ella fut térriblement appeuré. Elle fit dos insctintivement dos au soleil avent de santire sa peau comencer a bruler. Elle se mit a hurler de douleur elle cia en suplien Aurore:

"Aurore je tant prit ! améne moi alleur! je tant suplit !!! Ne ma laisse pas mouri... Ma belle amour je tant prit..."

Elle se mit a pleuré d'amour et de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:46

Aurore entra a son tour dans la chambre et referma la porte avant de courrir vers les fenêtre et d'un geste de la main, elle fit tomber d'énormes rideaux noirs de velour qui rendaient la pièce entièrement noire. Elle claqua des doigts et quelques bougies s'allumèrent, donnant une ambiance romantique mais sombre. L'enchanteresse se dirigea vers Ella avant de la serrer dans ses bras.

"Chut, c'est fini... viens..."

Elle se regarda Ella avec un sourire. Elle la tira doucement vers le lit. Elle prit deux jolies robes de nuit et déposa l'une d'entre elles devant la douce et magnifique Ella.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:36

Ella laissa Aurore la guidé. Elle avait les bras un peut bruler ainsi que son dos. Son visage devenu rouge causer par ses larmes de sang. Elle regarda la robe de nuit elle se dévaiti doucement pour ensuite enfiler la petite robe de nuit. Elle était toute mignonne dans cette robe de nuit.

"Merci de tout coeur... "

Elle eu un petit sourire. Ses blaisur lui fessait mal mais c'était déjà refermer. Ella s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:23

Aurore sourit a la jolie Ella puis se dévêti a son tour et mis la robe de nuit. Elle alla rejoindre sa bien-aimée.

"Tu n'as pas a me remercier de quoi que ce soit mon amour..."

Elle l'embrassa puis fit disparaitre le sang qui était sur le visage de la vampire. L'enchanteresse l'embrassa a nouveau tout en la poussant doucement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:28

Ella sourit a Aurore lorsqu'elle la poussa doucement. ella était maintenant coucher sur le lit. Elle demanda:

"que me réserve tu mon amour?"

Elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:34

Aurore était au dessus de la belle vampire, elle lui sourit doucement avant de lui murmurer a l'oreille :

"Ne préfères-tu pas garder la surprise ?"

Elle lui embrassa la joue, descendit vers le cou puis vers la poitrine tout en retirant délicatement sa robe de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:39

Ella Ferma les yeux puis murmura:

"oui je vais garder la surprise..."

Ella laissa Aurore lui enlever sa robe de nuit puis lui enleva la sienne. Ella l'embrassa fugeusement puis... vous savez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:06

Lorsque la nuit fut tomber, Aurore était déja debout, près de la fenêtre attendant le réveil de sa belle.

"Ella, ma douce Ella si je ne peux t'avoir par amour, je t'aurais par magie..."

Murmura-t-elle pour qu'Ella n'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:31

Ella se réveilla doucement. Elle s'assit dans la lit mais remarqua qu'elle était encore nu. Elle prit la couverture pour seprotégé des regard indiscret puis alla regionde sa bien aimer. Elle demanda:

"tu a l'air triste ma jolie que se passe t-il?"

Elle regarda Aurore avec un petit sourire. Le filtre esait encore éffais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:39

Aurore regarda Ella avec un sourire, glissant doucement sa main sur la joue pâle et froide d'Ella.

"Rien... ne t'en préoccupe donc pas mon tendre amour..."

Elle regarda puis murmura :

"Va donc te vêtir ma douce..."

D'un geste simple de la main, les portes de sa penderie, laissant voir ses plus beaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:54

Ella lui sourit puis se tourna pour voir les vétement. Elle s'approcha de la penderie puis regarda les robe une par une. Elle appercut une magnifique robe noir. Elle la prit puit laissa tomber la couterture qui la chachait. Eelle s'approcha d'Aurore puis demanda:

"ma belle pourrait tu m'aider a l'enfiller?"

Elle tenait toujours la robe entre ses main. Elle eu un petit frissont. Elle voulu envencer mais elle glissa sur la robe puis tomba sur Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:02

Aurore poussa un petit rire, elle répondit doucement :

"Biensur que je vais t'aider..."

Elle les fit relever puis elle aida Ella a se vêtir. Elle lui sourit ensuite puis murmrua :

"A ton tour..."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:19

Ella rougi puis dit :

" je... d'accord..."

Il faut dire qu'Ella ne sais pas vraiment bien attacher les robe. Elle l'aida Aurore a se vétir. La jeune vampire sourit puis demenda:

"je l'ais bien attacher?"

Elle n'était pas rès bouer pour se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:48

Aurore se retourna et sourit tendrement Ella.

"Oui ma douce..."

Elle l'embrassa puis la serra contre elle.

"Bon maintenant que la nuit est tombée, tu dois avoir faim non ?"

Demanda-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:41

Ella lui fit un petit sourire puis elle répondit:

" Oui, j'ai très faim..."

Elle prit une profonde respiration le corsait de sa robe était un peut étoufent, mais ses bien un corsait il son toujours fais céré.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:36

Aurore sourit, elle embrassa a nouveau la jolie Ella puis répondit :

"Alors va chasser..."

Elle attendit quelques instants avant d'ajouter d'une voix moqueuse :

"Au juste, je t'accompagne !"

Elle regarda Ella avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Enchantement (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Mhaali* :: °Tour de l'Enchanteresse°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser