°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enchantement (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella
Vampire
Ella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:33

Ella regarda Aurore puis dit d'un ton inquiet :

" Mais cela peut être dangereu... et... je ne veu pas qu'il t'arrive quelque chose... Ma belle je t'aime tellement te perdre cerrait pour moi la pir das chose..."

Ella prit Aurore dans ses bras avent de l'embrasser amoureusement. Elle murmura:

" Mais si tu souhaite venir vien... Mais fait bien attention..."

Elle poussa Aurore pour ensuite la placer au mur et l'embrasser amoureusement et sauvagement. En même temps d'embrasser Aurore elle était en trin de se dévaitir. Un foie tout nu Ella ce colla sur sa bien-aimer puis murmura:

"Il me faut des vêtements plus libéré en mouvement comme des vêtrement d'homme ma belle amour..."

Ella remarqua qu'elle était un peut plus grande qu'Aurore, elle trouvait cela très minion. Elle se mit a carésser doucement la joue de ca belle avec un regard rempli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Enchantement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV)   Enchantement (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:54

Aurore sourit lorsque la belle et douce Ella accepta qu'elle vienne avec elle chasser. Elle poussa ensuite un petit rire silencieux lorsqu'elle lui dit qu'il lui fallait des vêtements plus amples. Elle la regarda un moment avant de s'avancer vers sa garde-robe et d'en sortir des vêtements d'hommes, ceux de son ancien mari.

"Tiens... garde les, ils ne lui servent plsu a rien désormais..."

Elle regarda le serpent qui se baladait sur le sol puis poussa de nouveau un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
 
Enchantement (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Mhaali* :: °Tour de l'Enchanteresse°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser