°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite inocente.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:52

Wiä rompit son ivisibilité totale, elle avait décidé de venir étant donné les nouvelles que loyla lui avait fournie;

"DÉSOLÉE MAIS CET ENFANT NE SERA JAMAIS À VOUS!" elle était folle de rage, elle avait les yeux en feu, était rouge de colère et tenait fermement son septre, prête à attaquer. Son chat vint la rejoindre.

"VOUS PENSSIEZ VRAIMENT QUE J'ALLAIT VOUS LAISSER FAIRE?! C'EST MON VENTRE ET MON ENFANT, JE VOUS SIGNALE QUE SAREVOK N'EST PAS SON SEUL PARENT!"

Elle se retourna vers Sarevok; "JE CROYAIS POUVOIR TE FAIRE CONFIANCE! COMMENT AS-TU OSÉ?!!!"

Elle le giffla; "J'ATTEND DES EXPLICATIONS!!!" dit-elle les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:56

Les yeux de l'Enchanteresse devinrent noir, signe de grande colère ! Elle projeta la femme sotte qui avait oser les interrompre. Elle prononca une invcantation afin que celle-ci ne puisse bouger et que personne ne puissse l'en libérer, personne !

"Écoutez-moi pauvre sotte ! Je veux que votre enfant soit l'un des plus puissant, je veux qu'il ai une bonne vie, qu'il soit heureus et je me doute que vous, vous puissez lui donner tout ce que j'ai a offrir... et puis le marché est déja fait, rien ni personne et surtout pas vous ne puissiez m'en empêcher... j'ai de très grands pouvoirs....plus grand que tout ceux que vous pouvez détenir !!!!!"

Elle regarda Sarevok.

"Controler votre compagne mon cher...sinon elle périra.."

Aurore se tourna a nouveau vers la femme.

"Votre ventre...il peut devenir mien...si je le souhaite, je peux faire un sort afin que l'enfant que vous portez entre en moi... dans mon ventre, le ventre le l'Enchanteresse !"

Hurla-t-elle, folle de rage comme jamais elle ne l'avait été. Ses nombreux animaux puissants arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:27

Wiä fut projeter en l'air, mais se ratrapa et retomba sur ses pieds, l'enchanteresse lui lança un sort, mais elle le bloca à l'aide d'un bouclier extrêment puissant.

Elle écouta se que l'enchanteresse disait avec une colère extrême; "DÉSOLÉE MAIS J'AI DES POUVOIRS TOUT AUSSI PUISSANT QUE VOUS! JAMAIS VOUS NE M'ENLÈVEREZ MON ENFANT! J-A-M-A-I-S!"

Elle ajouta; "JAMAIS PERSONNE NE ME CONTRÔLERA, JE SUIS TOUT AUSSI FORTE QUE VOUS DEUX!!!"

Elle se retourna vers Sarevok; "SI TU NE MET PAS FIN À CET ACCORD MAINTENANT JE TE LAISSE, ET MA VENGENCE SERA TERRIBLE!" ses pouvoirs était décupler par sa rage...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:42

[hj:Wia, c'est impossible.Tu n'est que nécromancienne et suceuse d'âme.]

[re-hj:1.Je n'ai jamais eu vent de ton invisibilité totale, tu ne l'as pas marqué sur ta fiche.
2.Tu ne peut pas être plus forte que l'enchanteresse]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:12

(HJ: Je ne suis pas plus forte que l'enchanteresse! Je suis aussi forte que l'enchanteresse!)

(HJ2: L'invisibilité totale désolée! J'ai pas pensser! Pourtant ça fait plus de trois fois que je l'utilise! Je croyais que c'était ok... Je peut la garder ou non?)

(HJ3: Je suis que nécromanthienne c'est vraie mais j'ai l'équivalent de la même puissance, mais en n'écromanthie!)

(HJ4: Pourquoi vous me faite ça vous deux?! (Sarevok, aurore) C'est vraiemnt chiant! Qu'est-ce que j'ai fait! Et pour qui vous vous prenez?!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:55

(HJ : Wow ! calme-toi tout ce que veut Aurore c'est enseigner a ton enfant a devenir surpuissant ! je t'ai attaquer tout simplement car tu m,as énerver ! Et puis, pourquoi t'es-tu incruster comme ça ? C'était un sujet entre Sarevok et moi alors je crois que c'est un peu normal que je me fache et puis elle, elle a rien fais et toi tu viens lui crier après ! Et de plus, j'ai bien préciser dans mon message que PERSONNE peux bloquer ce sort alors stp calme toi ! C'est toi qui te prends pour quelqu'un d'autre pas moi ! Je sais pas quels sont tes plans pour to enfant mais moi je savais rien alors fiche moi la paix... j'ai rien fait ! C'est simplement Qu'Aurore veut donner une belle vie et de beaux pouvoirs a ton enfant alors lè si t'es pas contente, ce n,est pas mon problème !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:37

(H.j:je crois que j'ai fais une erreur wiä, tu t'incruste à chaque poste que je fais donc j'en fesait autant je croyuais que sa allait te faire comprendre apparament non, ensuite, on se plain que je sois sur puissant mais tu peux parler toi t pire que moi et pour finir je pense qu'il était une erreur de mettre nos persos enssemble voilà sur ce je continue le jeux!)

Sarevok fit appelle a ses pouvoirs prennant le contrôle mental de Wiä, celle-ci ne pouvait se défendre elel était pas doté de pouvoirs Psychique, sarevok la fit s'assoier et gradat le contrôle sur elle.

"Enchantresse prenez l'enfant mettez le dans votre ventre!"

Sarevok en avait plus qu'assez en disant celà il anoncer sa rupture.

"J me fiche pas mal d'elle mais l'enfant non, nous sommes deux a vouloir le meilleur pour lui, le pouvoir et la puissance alors élevons le tous les deux vous l'enchantresse et moi Le Seigneur du Meurtre."
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:55

Aurore sourit malignement, elle poussa même un étrange rire.

"Parfait...je commmence le rituel tout de suite..."

Elle s'approcha a nouveau de sa table où était poser tout ses ingrédient puis elle form un cercle et projeta la femme a l'interieur, ainsi elle ne pouvait en sortir. Aurore entra dans le cercle où était poser plusieur chandelles et herbes. Elle commenca donc a prononcer une incantation puis une lueur apparu sur le ventre de Wiä, la lueur se dirigea vers Aurore pour ensuite être dans son ventre. Elle fit ensuite entourée d'une lumière aveuglente qui la maintenait dans les airs. Elle hurla puis tomba au sol, en dehors du cercle.

"J'ai bien votre enfant en moi..."

Murmura-t-elle, faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:07

Sarevok contrôler toujours mentalement Wiä et la faisait restait imobile, elle ne pouvait se libérait de l'emprise de Sarevok.

"Alors vous voilà à présent la mère de l'enfant car il vous ressembleras et non plus à Wiä nous sommes ses parent génétique même si la magie à intervenue!"

Il sourit sadiquement.

"Cette enfant il va nous falloir le portéger car il seras si puissant que le monde croulleras sous son pouvoirs même nous Enchantresse...Autant se faire apprécier de l'enfant enfin du nptre, même si celà fait bizzare à dire car je n'est aucun rapport osée avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:45

Aurore fit a son tour un sourire sadique.

"Biensur que non ! et de lus, mon coeur est déja prit..."

Elle pensa un instant a Ella mais la chassa vite de ses pensées.

"Oui, vaux mieu se faire aimer par notre enfant plutot que de se faire tuer par celui-ci ! Il sera si puissant, je sens déja sa puissance en moi..."

Elle posa sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:59

"J'en suis content permettez moi le droit de laisser mes fidèles serviteur dans votre tour elle seras protéger de vos pouvoirs et animaux et de mes serviteur vous en dite quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:04

Aurore sourit.

"Cela me convient parfaitement mon cher !"

Elle resta un court moment pensive.

"Viendrez-vous souvent voir vot..notre enfant ?"

Demanda-t-elle de sa voix a la fois douce et froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:11

"Oui assez souvent!"

Il ferma les yeux des ombres arrivèrent ainsi que des créatures d'ombre, ombres des roches, ombre vivante, ombre dragon, ombre de toutes sorte.

"Chère ombre dispèrssait vous dans cette tour et seul moi, L'enchatresse, Dawn ainsi que la compagne de L'enchantresse on le droit de venir sinon tuer l'ombre des personnes et leur corps périrons!"

Les ombres partir.

"Oui je ne dirai rien pour votre compagne, on diras que j'ai capté vos pensée sans vraiment trop le vouloir, a n'est-ce pas merveilleux on tue l'ombre d'une personne et cette personne meurt, car un être vivant ne peux se séparer de son ombre, et sans ombre il n'est plus un être vivant donc il meurt pour être un un mort, seul quelqu'un de nécromancie le referais vivre mais il serais denouveau vivant et pourrait encore mourire, alors que mes ombres ne sont pas vivante ni morte ni aucun des deux ce sont des ombre que j'ai crée et elle ne peuvent mourir n'est-ce pas une protection supplémentaire interessante?"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:10

(HJ: Hum, hum... VOUS POUVEZ PAS ME PRENDRE MON BÉBÉ! TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE VOUS POUVEZ PAS ME JOUER!!! RENDEZ LE MOI MAINTENANT OU JE VOUS JOUE MOI AUSSI ET JE LE REPREND DE FORCE!!!)

(HJ2: J'ai pas le choix de jouer la best parce que Aurore et Sarevok vous vous mettez à me contrôler!!! Redonnez-moi mon bébé tout de suite ou je me plains à Dawn et je vous jure que ça vas barder!)

(HJ3: On a pas le droit de contrôler les autres, c'est évident! Imaginez-vous que je viens et que je dit; Wiä jeta un charme mortel de nécromanthie à Aurore et Sarevok, ils avaient maintenant une maladie mortelle. Aurore et Sarevok disent; "Adieux monde cruelle!!!" et crève! C'est vraiemnt l'fun en! J'adore ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:11

(Hj: C'est hilarant ! bon écoute je ne t'ai pas jouer, j'ai dit qu'une lueur sorait de ton corps puis qu'elle la projetait dans le cercle, suis les évènements voila tout ! Et puis, c'est toi qui s'est incruster alors viens pas me faire ch*er stp ! T'as pas a t'inscruster n'importe où et puis vas-y, plains toi a Dawn ! ça montrera juste que tu es faible, que tu n'es pas capble de règler ça seule !)

Aurore sourit a Sarevok, elle regarda un court instant la femme puis reposa son regard sur le père de l'enfant qu'elle portait.

"Oui, c'est bien interessant... de la protection pour notre enfant..."

Elle regarda de nouveau la jeune femme puis se mit a rire.

"Comptez-vous la garder longtemps sous votre emprise ?"

Demanda-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:20

Bon, STOP!

trop, c'est trop.

Wia: Elle ne t'as pas joué, elle t,as jusste jeté dans le cercle.Mais si le bébé est en toi, sa vie est presque totalement indépendante de la tienne.

Sarevok: Bah je voit pas le problème.....mais t,es méchant!

Aurore: J'avoue que tu en fait u peu trop.
C'est pas très gentil de lui piquer son bébé


Sur ce, je m'en vais, TRÈS FÂCHÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:25

(HJ: Faut juste pas m'énerver XD c'est elle qui pète un crise pour rien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:41

[h.j: lol Dawn je suis le vilain méchant pas beau :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
°Dawn°
Admin
Admin
°Dawn°


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : °Les Sources Khaaliennes°
Date d'inscription : 04/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:36

Sarevok: EXACT! (meuh ze t'aime!)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-city.forumpro.fr
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:06

(mi aussi!" enfin je t'adore lol")
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Wiä

Wiä


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:12

(HJ: Quand je dit qu'elle me jouait je dit que elle a fait que le bébé est sortit de mon ventre!)

(HJ2: Aurore vraiment TU M'ÉNERVE!!!!!!!!!!!)

Wia n'avait l'intention de se laisser faire, elle était peut-être prisonière du cercle mais cela ne l'empèchait pas de lancer des sort à distance, elle était folle de rage et commença à parler dans sa langue maternelle que les deux autres ne comprenait pas.

"Pala Cirsélla, mondäha Aurore tha enchantahän, thï vollta ims penfanna, ey prottac Illiria!!!"

Elle ferma les yeux et, une fois réouvert, il était rouge sang et vide, sans pupille.

Elle disparue peu à peu et la même lueur qu'Aurore avait sortit du ventre de Wiä sortit du ventre de Aurore et disparue elle aussi, Aurore n'était plus enceinte, Wiä non plus.

Wiä avait disparue....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Magicienne/Enchanteresse
Aurore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:54

(Hj : Heureuse de l'Entendre ! Toi aussi tu m'énerve, tu t'inscruste dans un sujet important comme si de rien n'était puis tu viens tout gacher alors si il y a quelqu'un qui a un problème ici c'est oin d'être moi, ce n'est pas moi qui se crois plus forte que je le suis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Visite inocente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inocente.   Visite inocente. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inocente.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Simple visite
» rend une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Mhaali* :: °Tour de l'Enchanteresse°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser