°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rend une petite visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:08

Lycania était rentrer au chateau afin de rendre une petite visite à la reine. Malgrés que normalement, elle ne l'avait vue qu'une seul fois, elle avait l'envie de la revoir pour parler d'autre chose que de l'alliance. Elle regarda dans plusieurs salle en cherchant Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:39

Ambre était descendue de ses quartiers et avait surprit Lycania en train de regarder plusieurs salles... n'aimant pas vraiment la voir fureter ainsi, elle se dirigea d'un pas vif vers elle, l'accostant au passage.

"Lycania? Je peux savoir ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:32

Lycania tourna la tête et souris à Ambre avant d'incliner légèrement la tête en avant.

Je te chercher mais apparement j'ai tendance à me perdre dans toute ses salle...je ne voulais pas être indiscrete si c'est ce que tu pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:42

Ambre accepta l'explication de Lycania, restant tout de même un peu dubitative. De toute façon, elle n'accordait quasiment jamais sa confiance aux gens...

"Bon, je t'accorde la bénéfice du doute... pourquoi me cherchais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:48

Lycania fit un demi sourir pour elle même. Elle était méfiante mais Ambre la dépasser dans cette matière. Elle s'appuya contre un mur et lui repondis.

J'étais venu pour te parler, pas de quelque chose en particulier mais la dernière fois il y avait quelque tension étant donner que mon frére était là. Alors je voulais juste passez comme ça, cela te dérange? Je peux repartir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:27

Ambre fut un peu surprise de la réponse de Lycania. Il était plutôt rare que les gens viennent lui parler juste comme ça... malgré tout, elle ne la rejeta pas, respectant cette originalité.

" Non, tu ne me déranges pas... mais viens, allons nous asseoir, j'ai des salles de réunion à l'étage qui seront très bien pour ça... on prendra la plus petite. "

Elle se dirigea vers les escaliers, ne se retournant pas pour vérifier que Lycania la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:29

Le sourir de Lycania s'agrandis quand Ambre partit montrant le chemin. Elle s'enleva du mur puis suivt Ambre sans faire de bruit ni de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:02

Une fois arrivée à l'étage, elle se dirigea vers une porte située vers le fond du couloir. Elle entra ensuite dans la salle où se trouvaient une table entourée de cinq chaises. C'était la plus petite des salles de réunion, mais elle était bien suffisante pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:00

Lycania entra derière Ambre et fermer la porte derire elle. Elle allat s'asseoire à une chaise et regarda autour d'elle.

Si celle ci et la plus petite, je n'ose imaginer les plus grande.

Elle tourna son regard vers Ambre et fit un demi sourir.

Encore désoler pour l'attitude de mon frére.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:40

Ambre rit en entendant la remarque de Lycania, mais étrangement, son rire était dénué d'amusement. Il était d'ailleurs probable qu'il le soit toujours...

" Il faut bien placer les démons... et il y en a beaucoup, même si tous n'ont pas l'honneur d'être à ma table... "

Elle reprit son habituel air froid en entendant les excuses de Lycania.

" Ce n'est pas à toi de t'excuser, et de toute façon, je en lui en veux pas. Il est trop violent, trop impulsif, c'est sur lui que ça retombera, pas sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:53

Lycania souris a la remarque d'Ambre sur son frére.

Que voulait vous, c'est de famille...

Elle regarda Ambre puis la table et son entourage. Les meubles était magnifique et cela émerveiller Lycania même si elle ne le montrait pas.

Depuis combien de temps vi tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:09

Ambre jeta un coup d'oeil autour d'elle en entendant la question de Lycania. Elle mit quelques secondes à se souvenir de son âge...

" Depuis que je suis née, c'est à dire cent-quatorze ans... enfin... environ. "
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:16

Lycania eu un air étonner. Même si elle savait que les démons avait une vie assez grande, elle ne se douter pas qu'il restait si jeune de visage.

Au moins, on peut dire que tu ne les fais pas.

Elle souris légèrement et décrocha son sabre pour le poser sur la table tout en gardant une main dessus. Etre assis alors que l'on a quelque chose acrocher à la ceinture n'est vraiment pas confortable. Elle avait le regard absent mais pouvait suivre la conversation.

Tu te méfie de moi et de mon frére mais maintenant je comprend...puisque tu posséde cette île depuis ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:39

Ambre n'était pas vraiment étonnée de la réponse de Lycania. Beaucoup de personnes s'étonnaient qu'elle reste si jeune de visage, sauf les démons bien sûr...

" Oui, je crois que je ne vieillirai plus physiquement... et le jour où je serai jugée trop vieille pour gouverner, si ce jour arrive, je serai certainement tuée... "

Elle sourit quand Lycania lui dit qu'elle possédait l'île depuis sa naissance. Elle aurait bien aimé...

" A vrai dire, je ne possède cette île que depuis la mort de mon père... mais ça fait déjà assez longtemps, c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:43

Tuez? Cruelle mais logique c'est vrai.

Elle reporta son regard sur Ambre se demandant quand même comment les démons pouvait bien savoir qu'elle age avait leurs semblables mais elle ne posat pas la question.

Je n'ai jamais connu mon pére...et je ne m'en plein pas tandis que ma mére...n'étais qu'une p*t*in mais au je crois quand nousdonner vie à moi et mon frére elle c'est punis elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:52

Ambre haussa les épaules quand Lycania parla de ses parents. Elle-même n'avait jamais connu sa mère, et avait toujours eu de mauvaises relations avec son père.

" Moi ma mère est morte peu après ma naissance... quand à mon père, tout ce que je sais de lui c'est qu'il n'a jamais cru en moi et qu'il a tardé à mourir... "
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:56

Lycania leva la tête au plafond, resta un moment à regarder celui ci puis regarda de nouveau Ambre.

Les hommes sont trop fier pour croire au femme...et la plupart ils e font tuer à cause de ça, sa me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:06

Ambre sourit en entendant la réponse de Lycania. Ce qui était sûr, c'était qu'elles avaient la même opinion sur ce sujet...

" C'est vrai, mais personnellement ça m'arrange... ainsi, on a un effet de surprise en plus... mais ce n'est pas ce qui a tué mon père. Il devenait faible, c'est tout. Par contre, c'est ce qui a tué ma mère... enfin... presque. Mon père l'a tuée parce qu'il était furieux d'avoir une fille au lieu d'un fils. "
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:08

Foux qu'il était, les femmes sont les meilleurs armes qu'il exite mais bon...les hommes je les trouve...inutile en quelque sorte même si j'aime mon frére c'est different.

Elle aiamit son frére, surtout depuis qu'elle l'avait retrouver mais cela ne lui avait pas fait changer d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:22

Ambre trouvait étrange la dernière phrase de Lycania. Aimer? Elle connaissait ce mot, elle savait ce qu'il voulait dire, mais jamais elle ne l'avait comprit...

" Pourquoi? "

Sa voix était intriguée, et son expression l'était encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:09

Lycania regarda Ambre puis regarda ailleur.

Pourquoi je l'aime? C'est difficile a dire...je connais son existance depuis peu mais, savoir que j'ai un frére depuis ma naissance et que je ne l'ai jamais connu, tout l'amour que je n'ai pas éprouver pour ma mere je l'éprouve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:11

Sarevok sous sa forme d'un ombre au sol sa déplaça extrêmement vite et alla sur l'ombre de sa soeur et pris la forme de l'ombre de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:16

Ambre trouvait la notion d'amour très étrange... elle non plus n'avait jamais aimé sa mère, mais elle ne ressentait pas le besoin de combler un quelconque manque d'affection.

" De l'amour? Mais pourquoi veux-tu éprouver de l'amour pour quelqu'un? C'est totalement inutile! "
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:51

Lycania eu un regard vide. C'est vrai que c'était inutile mais elle en avait besoin.

Depuis ma naissance je suis un automate, on me disais de faire quelque chose je le faisait car j'avais était élevè comme sa et j'ai appris à tuer...et je dois dire que j'ai beucoup aimez mais c'est comme une chose qui me permet de restez en vie...il faut que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:19

Ambre secoua la tête de gauche à droite. Elle ne comprenait toujours pas, et elle saavit pertinnemment qu'elle ne comprendrait jamais. Ce n'était pas dans sa nature, tout simplement...

" Si tu le dis... je dois t'avouer que je ne comprendrai certainement jamais ce sentiment, mais je peux comprendre que tu l'éprouves.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Visite inocente.
» Simple visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Mhaali* :: °Palais des Ténèbres°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser