°Les Iles de la Lune Bleue°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Les Iles de la Lune Bleue°

°Lâ où les mondes s'entrecroisent...°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rend une petite visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:52

Lycania regarda Ambre et eu un petit sourir. C'est vrai que les sentiment était compliquer mais elle ne savait pas si les démons pouvait en éprouver...peut être.

C'est...compliquer à expliquer en faite. Je ne sais pas is tu en éprouveras un jour mais si oui alors a ce moment tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:36

Ambre haussa les épaules, certaine qu'elle n'éprouverait jamais ce genre de sentiments.

" Tu sais, je pense que je ne suis pas faite pour éprouver des sentiments... mais ce n'est pas grave, ça ne me manque pas. "
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:43

Lycania se disait que peut etre ça irait mieux si elle n'éprouver pas de sentiment...non elle en avait besoin malgré elle.

On peut le oir comme un avantage de pas en avoir, sa evite de faire des choses complétement inutile.

Elle regarda Ambre un instant puis fit un demi sourir.

Cette question vas te paraitre un peut stupide mais que fait tu ici à part être la reine?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:54

Ambre hocha la tête en entendant Lycania dire que c'était un avantage, d'un certain point de vue. Elle avait toujours vu ça comme ça...
Elle sourit en entendant la question de Lycania.


" Déjà, être reine est beaucoup, mais en plus je m'entraine tous les jours de façon à rester à niveau, je m'occupe de quelques affaires... "
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:59

En entandant le mots s'entrainer, Lycania eu un sourir.

Entrainer au armes?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:24

Ambre sourit en entendant que Lycania avait l'air surprise. Elle-même avait toujours trouvé ça plus que normal de s'entrainer à se battre...

" Bien sûr! Il faut bien que je le défende... et sans aucune prétention, je suis arrivée à une amitrise des armes assez satisfaisante... "
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:48

Lycania qui commençait à être inetressait pasait ces deux bras sur la table et les croisat regardant Ambre avec intention.

Qu'elle genre d'arme pratique tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:54

Ambre souriait, d'un sourire plus sadique que joyeux, mais un sourire quand même... elle ne pouvait s'empêcher de penser aux souffrances qu'elle avait le pouvoir d'infliger dès qu'elle parlait d'armes ou de combats.

" Tout ce qui est pour le corps à corps, même si je préfère l'épée... j'aime moins les armes à distance, je trouve qu'on prend moins de plaisir à tuer avec... "
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:57

Lycania étant de plus en plus interessant se rapprocha légèrement.

Et que pense tu du sabre?...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:14

AMbre réfléchit quelques secondes. Le sabre? Elle le maniait aussi bien que l'épée, et c'est vrai qu'elle n'avait rien contre...

" C'est une bonne arme... même si je préfère l'épée, c'est une arme plus lourde... mais après c'est selon les goûts de son possesseur. "
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:17

Lycania eu un petit sourir et ressera son etreinte autour du manche de son sabre.

Sa te dirais un petit duel? Bon a mon avis je ne serais pas une de tes meilleur adversaire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:19

Une ombre assez volumineuse s'élevat derrière Lycania, on ne pouvait y voir que du danger et on ne pouvait reconnaitre Sarevopk car il avait la forme banal d'une ombre quelquonque seul Lycania pourrait le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:30

Ambre caressa le pommeau de son épée quand Lycania lui proposa un duel.

" Je dois avouer que ça me tente assez... j'ai un sabre en bas, je serai d'accord pour faire le duel avec si tu veux! "

Elle vit ensuite une grande ombre monter derrière Lycania.

" Qu'est-ce que c'est que ça? "

Sa voix était à la fois froide et énervée, mais il n'y avait aucune trace de peur en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:36

L'ombre grandit peut à peut commençat à s'étaller sur toutes les paroie de la pièce bloquant toute les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:38

Voyant le regard d'Ambre regardais derière elle, Lycania instinctivement sortis son sabre et le plaça sous la gorge de l'inconnu. Quand elle vit une ombre elle baissa son air avec un air exaspérer.

Sarevok, tu ne peux donc pas me laisser seul avec quelqu'un? Il faut toujours que tu vienne m'espionnez!
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:39

L'ombre qui s'était étaller commençat a prendre du volume prenant l'air disponible dans la pièce et bloquant toujours les sortit la masse d'ombre s'approchait d eplus en plus de Ambre et Lycania.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:42

Ambre fut surprise en entendant Lycania appeler l'ombre Sarevok. Alors cette ombre, cette chose était Sarevok? Etrange... mais intéressant...

" Sarevok, si c'est bien toi, je dois t'avouer que je suis d'accord avec Lycania... si tu pouvais nous laisser... "

Elle sortit son épée, se mettant en garde par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:47

Sarevok ayant pris un volume assez important on entendit une grande inspiration la pièce se retrouvat alors sans air pour respirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:50

Ambre était furieuse. Ce que faisait Bhaal l'énervait particulièrement, mais surtout, elle se demandait ce qu'elle devait faire.

" Ca suffit Sarevok... tu tiens vraiment à tuer ta soeur et à briser notre alliance? "

Une boulle de feu se forma dans sa main, et elle se prépara à la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:52

Lycania eu de plus en plus de mal à respirer. Elle s'accrocha à la table pour ne pas tomber.

Sarevok...ARRETE JE TE L'ORDONNE!

Elle tomba à genoux la taille pencher en avant esseyant de chercher un souffle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:53

Vut qu'il n'y avait plus d'air le feu disparut aussitôt car sans dioxygène le feu ne peut restez, en réalité Sarevok avait perdue le contrôle de ses pouvoirs ses pouvoir ayant pris le dessus, il ne serais à présent plus qu'une ombre diforme se prennat n'importe quel forme et qui en plus pourrait utilisé le psychisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:57

Lycania commençait à sentir sa tête tourner. Elle se releva péniblement et se dirigea vers la sorti mais tomba avant d'arriver à la porte. Elle sentit la peur montait en elle. Pourquoi faisiat il cela?

Sarevok...je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Reine des ténèbres
Ambre


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:59

Ambre commençait à manquer d'air, mais elle essaya avec plus ou moins de réussite d'ignorer les vertiges qu'elle sentait venir. Sans aucun scrupule, elle s'avança avec son épée et commença à "tailler dans le vif "...
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Généralement au QG de sa guilde avec Lycania et Wiä
Date d'inscription : 06/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:00

Le seul son qui sortit de la masse d'ombre fut un cris horrifiant et strident et extrêmement aigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawras.heavenforum.com/
lycania

lycania


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2006

rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:06

Lycania tremblez a présent a cause des effort qu'elle faisait pour se relevez. Une fois debout, elle regarda son frére du moins ce qui restait de lui. Elle fit quelque pas et réussis à atteindre la porte. Elle l'ouvris en grand et a peine les première bouffer d'air, Lycania tomba à genoux respirant avec difficulté.

Am..Ambre...tu ne pourras rien lui faire...laisse le et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite   rend une petite visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend une petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Visite inocente.
» Simple visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Les Iles de la Lune Bleue° :: *Île de Mhaali* :: °Palais des Ténèbres°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser